Installation de garde-corps
à Besançon et alentour

Confiez votre projet d’installation de garde-corps à notre entreprise de menuiserie Art Fermetures. Nous nous tenons à votre entière disposition, que vous soyez un particulier ou un professionnel, pour une pose en neuf ou en rénovation.

Notre équipe se déplace aux alentours de Besançon, dans des villes telles que Pontarlier, Morteau ou bien encore Dole.

Notre objectif : vous proposer un garde-corps alliant sécurité et esthétique, valorisant votre bien. Effectuant du travail sur mesure, nous nous adaptons à tous les standards architecturaux. Nous vous proposons des garde-corps en aluminium, d’une qualité exceptionnelle, pour une résistance incomparable. De nombreux modèles vous sont proposés selon vos besoins : garde-corps pour terrasse, garde-corps pour escalier, garde-corps de mezzanine…

Pour de plus amples renseignements sur nos garde-corps, contactez-nous par mail ou par téléphone. Nous vous proposerons un devis personnalisé et gratuit si nécessaire.

Vous pouvez également nous contacter pour la pose de portails, de clôtures ou encore de pergolas.

Notre gamme de garde-corps

Selon vos souhaits et vos besoins, nous vous proposons de nombreux modèles de garde-corps fabriqués en aluminium, matériau d’excellence. Très résistants, nos garde-corps répondent aux exigences de sécurité et résistent à tous les types de chocs.

Découvrez nos garde-corps à barreaudage, nos garde-corps avec tôle perforée, nos garde-corps avec vitrage… Nos professionnels vous conseillent dans le modèle le plus adapté à votre projet.

Ainsi, nous sommes en mesure de vous installer un modèle résistant et esthétique, qui vous protège tout en vous tenant à l’abri des regards indiscrets.

L’importance du garde-corps

Le garde-corps est avant tout un ensemble d’éléments formant une protection. En effet, une chute dans le vide peut vite arriver, entraînant des blessures, voire des décès. L’installation d’un garde-corps est primordiale pour permettre d’éviter de nombreux accidents de la sorte, surtout si vous possédez des enfants en bas âge. Selon la réglementation, de nombreuses normes strictes sont à prendre en considération, dont la hauteur minimale du garde-corps. Nous respectons avec attention ces règles lors de nos interventions.